Quels sont les avantages du ciment dentaire ?

Lorsque vous portez des prothèses dentaires, il faut en prendre soin. Pour un appareil, il s'agira de bien le positionner et le fixer avec de la colle dentaire chaque matin. À moins que vous n'optiez pour une solution plus durable en décidant d'utiliser de la résine dentaire. Ici vous allez être tranquille pendant de nombreux mois. Pour les couronnes, c'est plus délicat parce que normalement, une fois qu'elles sont installées, elles ne devraient plus bouger. Mais il arrive parfois qu'il en soit autrement. Et notamment quand vous allez manger des aliments assez durs et collants comme :
  • des caramels
  • des nougats.

Il va bien falloir remettre provisoirement votre couronne en attendant d'aller chez le dentiste. Lui seul saura la recoller de façon définitive avec du produit professionnel. Il serait étonnant que vous réussissiez à décrocher un rendez-vous dans les jours qui suivent. Il faut savoir que si vous laissez la dent sans couronne pendant plus de dix jours, elle va commencer à bouger et ce sera toute votre mâchoire qui sera chamboulée !.

Où acheter du ciment dentaire ?

Voilà pourquoi vous allez vous commander un ciment dentaire auprès du laboratoire medident. Le colis vous parviendra assez rapidement. Vous pourrez alors recoller pour quelques jours votre couronne et attendre sereinement le rendez-vous chez votre dentiste.

Surtout, ne soyez pas tenté d'utiliser une quelconque colle forte qui n'est pas du tout faite pour entrer en contact avec la peau. Vous pourriez causer des dégâts considérables dans votre bouche !